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Emploi

   Offre publiée il y a plus de 6 mois !

Attaché(e) spécifique contractuel pour la Direction Logistique

 chez   Zone de secours Hainaut Centre
  7033 CUESMES
   https://www.zhc.be/
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 Poste 
Attaché(e) spécifique contractuel pour la Direction Logistique
 Description de la fonction 
Raison d’être de l’emploi
En tant qu’attaché, sous l’autorité du directeur de la logistique, chargé de la gestion des infrastructures zonales et du cadastre du matériel et du charroi affecté à l’infrastructure de la zone :
- Assurer le suivi de la maintenance des installations techniques des bâtiments ou infrastructures : électriques basse tension et haute tension, détection incendie, détection intrusion, détection gaz, système de vidéosurveillance, ...,
- Assurer la gestion technique quotidienne des postes de secours composant la Zone de secours Hainaut Centre,
- Assurer la tenue et la mise à jour du matériel,
- Etre la personne de relais et de contact avec le département « Logistique ».

Conditions à remplir à la date de clôture de l’appel :
Détenir un diplôme de l’enseignement universitaire ou assimilé spécifique à la fonction (ingénieur en électromécanique ou construction)
Ou
Détenir un master en ingénieur civil ou assimilé avec expérience probante dans le domaine des travaux et/ou gestion des bâtiments
Ou
Détenir un master et posséder une expérience de 10 ans dans le domaine des travaux et/ou gestion des bâtiments peut toutefois compenser une autre orientation
Détenir un permis de conduire B

Epreuves de sélection :
Réussir l’examen de recrutement comportant les épreuves suivantes :
- Épreuve écrite pour laquelle l’orthographe est prise en compte : résumé et critique d’une conférence sur un sujet en rapport avec la fonction (30 points), connaissances liées à la fonction (30 points) ;
- Épreuve orale : entretien permettant de juger de la maturité, la personnalité et la motivation des candidats et d’apprécier leurs aptitudes (40 points).
- Total des épreuves : 100 points

Aptitudes professionnelles
- Autonomie dans l’exécution des activités qui lui sont confiées par le responsable tout en respectant les délais d’exécution.
- Respect de la réglementation quant à la sécurité au travail.
Activités principales
- Diriger et coordonner l’ensemble des interventions réalisées par les équipes internes et les sociétés de maintenance en sous-traitance,
- Organiser et diriger les opérations d’entretien et de maintien de la viabilité des infrastructures selon les réglementations en vigueur et les impératifs d’exploitation,
- Assurer le suivi du planning et déterminer les méthodes d’exécution,
- Gérer et suivre les demandes d’interventions ponctuelles et mettre en place des procédures,
- Vérifier quotidiennement les journaux d’intervention des sociétés des maintenances organisées,
- Détecter et analyser un problème technique et proposer des solutions,
- Rédiger les clauses techniques d’un cahier des charges,
- Analyser les offres reçues dans le cadre d’un marché public,
- Valider les factures entrantes par rapport aux bons de commande émis,
- Analyser et traiter les rapport d’interventions relatives à l’infrastructure,
- Assurer le suivi et la gestion de la conformité des installations,
- S’assurer du respect des délais et du suivi du traitement des dossiers,
- S’assurer de la conformité et de la complétude des dossiers,
- Recueillir, traiter et transmettre de l’information,
- Rédiger des notes, des rapports et des délibérations aux instances décisionnelles,
- Réaliser des suivis de chantier sur le terrain.
Cette liste est non exhaustive.
Il conviendra de suivre des formations complémentaires utiles au sein de la Direction Logistique.
Une expérience dans le domaine de la maintenance technique de bâtiments et/ou les travaux de bâtiment est un plus.

 Plus + 
Régime de travail : 38h/semaine, temps plein de jour.
Contrat : CDI
Salaire de base : rémunéré sur base de l’échelle A1sp de la RGB (brut mensuel indexé : 3 392,32 €)
Valorisation d’ancienneté pécuniaire possible sous conditions
Chèques-repas : 5 € / jour presté
Régime de congé de base : 29 jours de congés + 10 jours de fériés légaux

Modalités d’introduction de la candidature :
Les candidatures doivent être envoyées, par pli recommandé à la poste ou par remise d’un écrit contre accusé de réception, pour le 30 septembre 2022 au plus tard (cachet de la poste faisant foi)
à l’adresse suivante :
Zone de secours Hainaut Centre
A l’attention de la Direction des Ressources Humaines
Rue des Sandrinettes, 29
7033 Cuesmes

Elles devront être accompagnées de :
- Une lettre de motivation
- Un curriculum vitae
- Une copie du diplôme
- Une copie du permis B
- Un extrait de casier judiciaire récent (maximum 6 mois)
Pour toute information complémentaire, veuillez vous adresser à la Direction des Ressources Humaines au 065/32 17 00.
Toute candidature incomplète, illisible ou qui ne respecte pas les modalités d'introduction des candidatures ne sera pas prise en considération.

 Type de contrat  CDI temps plein

 Personne de contact  
 Marie CAULIER - Secrétaire Major Y. VAN DER DONCKT
 Email contact
 065 32 17 00

 Version pdf de l'offre : Lien vers le fichier

 Date d'encodage : 26 June 2022

 Validité de l'offre jusqu'au : 30 September 2022

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