Offre d'Emploi, sélection

Emploi

Chargés de missions (CDM) indépendants

chez : Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaine Alimentaire (AFSCA)
à : 1000 BRUXELLES
http://www.favv-afsca.fgov.be/professionnels/autresindependants/
logo

Poste :
Chargés de missions (CDM) indépendants
Description de la fonction :
L'AFSCA procède à un nouvel appel à candidatures aux bio-ingénieurs, ingénieurs industriels, masters ou bacheliers indépendants en tant que chargé de missions (CDM).
Envoyez-nous votre candidature, nous l'examinerons avec intérêt !
Nous sommes en ce moment à la recherche d'indépendants qui veulent réaliser des tâches pour un ou plusieurs des cahiers de charges suivants :
IX : Contrôle dans un poste de contrôle frontalier
X : Certification et autres missions spécifiques (région néerlandophone uniquement)
XI : Certification et contrôle dans l'établissement de transformation des viandes, l'entrepôt frigorifique, l'établissement de transformation de poisson et tout autre établissement agréé par l'AFSCA (région néerlandophone uniquement)
Pour poser votre candidature, envoyez le formulaire de candidature standardisé dument complété par recommandé ou électroniquement, au plus tard le 31/10/2022, à l'Unité Nationale d'Implémentation et de Coordination (UNIC) de la DG Contrôle (Boulevard du Jardin Botanique 55 B-1000 Bruxelles ; UNIC-NICE@favv-afsca.be).
Vous trouverez le formulaire sur le site web de l'AFSCA http://www.favv-afsca.fgov.be/professionnels/autresindependants/.

Note :
Attention: les seuls diplômes qui entrent en ligne de compte sont repris dans l'art 1 de l'arrêté royal du 11 novembre 2013. Vous pouvez retrouver plus d'info sur http://www.favv-afsca.fgov.be/professionnels/autresindependants/.
Si votre candidature est recevable, vous serez invité à un entretien au cours duquel vos aptitudes, votre expérience et votre disponibilité seront évaluées par une commission.
Les personnes intéressées peuvent trouver de plus amples informations sur le site web de l'AFSCA ou prendre contact avec L'unité Locale de Contrôle via http://www.favv-afsca.fgov.be/professionnels/contact/ulc/ ou avec le Poste de Contrôle Frontalier http://www.favv-afsca.be/professionnels/importation/ où elles souhaitent effectuer des tâches.
Sachez qu'étant consciente du rôle important des CDM dans la sécurité de la chaîne alimentaire, l'AFSCA a depuis le 1er avril 2022 procédé à une augmentation de plus de 6% des leurs honoraires et dans le cadre de divers projets met l'accent sur leur bien-être au travail.
Une nouvelle augmentation de 2% est, en outre, programmée en 2023.

Type de contrat : indépendant

Personne de contact :
De ROECK Estelle
Email contact
+32 (0)2 211.85.05

Version pdf de l'offre : Lien vers le fichier

Date d'encodage : 01 September 2022

Validité de l'offre jusqu'au : 01 December 2022

>> Retour à la liste des offres d'emploi / stage.